La Maison de l’économie sociale est un organisme à but non lucratif qui regroupe dans un espace locatif des organisations dont la mission est dédiée à l’économie sociale.
La Maison est à la recherche d’un(e) technicien-ne en documentation dont le mandat consiste à faire le traitement de la documentation (+ de 1500) de son centre de documentation en vue de son démarrage.
Principales tâches
- Effectuer les différentes opérations reliées à l’établissement du centre de documentation de la Maison de l’économie sociale (tri, classement, étiquetage);
- Mettre en place un système de classement;
- Assurer la formation des personnes qui seront responsables de la mise à jour de la documentation.
Qualifications et exigences
- Diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques de la documentation
- Expérience pertinente dans un ou des mandats similaires
- Références
Conditions du contrat
- Contrat à forfait/horaire flexible
- Tarif horaire : 20 – 25 $/hre
Le défi vous intéresse ? Vous croyez être la personne idéale pour remplir ce mandat. Veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre d’intention au plus tard le 9 octobre 2015 à 17h, à : josee.henri@chantier.qc.ca
Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui déposeront leur candidature. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Merci de ne pas téléphoner.